Croisière
Méditerranée — Transatlantique
en 2022

MENU DE LA CROISIÈRE MÉDITERRANÉE — TRANSATLANTIQUE
Albanie : Saranda
Croatie : Dubrovnik
Espagne : Malaga — Palma de Majorque — Valence
France : Nice — Toulon (Marseille et Aix-en-Provence)
Grèce : Katakolon
Italie : Civitavecchia  — Livourne — Naples
Le bateau : MS Oosterdam (Holland America Line)
Portugal : Funchal de Madère
Principauté de Monaco : Monaco (Monte Carlo)
INFO-VOYAGE
Notre croisière en Méditerranée et la traversée de l’Atlantique avec MS Oosterdam (Holland America Line), d’une durée de 30 jours, soit du 21 octobre au 19 novembre 2022.

Cette croisière fut la plus longue que nous avons faite à ce jour.
Nous avons visité 7 pays d’Europe.
L’expérience des 6 jours en mer en traversant l’Atlantique fut une première pour nous, de plus l’océan n’était pas agité.
C’était aussi la première fois que nous prenions le MS Oosterdam (Holland America Line).
Un sentiment de camaderie du personnel et une implication hors pair du Capitaine dans les activités à fait en sorte que la croisière avait un air d’enthousiasme et que nous faisons partie d’une grande famille.
Ce voyage a permis à Pierre de voir des coins que Sylvie avait déjà vus et à la fois des nouveaux coins du monde que nous deux n’avions pas fait soit l’Albanie, Cinque Terre, Palma de Mallorca et Funchal de Madeira.
Nous avons vécu une belle aventure à Funchal soit la descente en luge sur une distance de 2 km , une descente en pente secondée de portugais.
Bon visionnement !!!

Itinéraire de notre voyage
Map_itineraire_transatlantique_2022
Carte de la Méditerranée
Google Map Méditerranée — Transatlantique
Lecteur audio
      Requiem For A Dream - Hans Zimmer Orchestra
Partager ce voyage
Voir d'autres voyages

Croisière Mexique Ouest en 2022-2023

Notre séjour à Québec en 2022