| MENU DE LA CROISIÈRE ANTILLES HOLLANDAISES | |
|---|---|
| Antilles Hollandaises : | Aruba — Bonaire — Curacao |
| Le bateau : | MS Rotterdam |
Cette croisière avait pour but d’aller revisiter les Antilles Hollandaises que nous avions vus en 2014, mais nous n’avions pas eu la chance de visiter Bonaire.
Notre coup de cœur fut Bonaire avec la couleur de la plage d’un blanc incroyable, les dégradés de la couleur bleue de la mer et on ne pouvait pas distinguer la production de sel blanc qui est leur principale économie du sable.
Les trois îles sont paradisiaques et des paradis pour les plongeurs.
Nous avons embarqué sur le MS Rotterdam , le tout dernier navire de la flotte d’Holland America line.
Bateau de la classe Pinnacle avec beaucoup d’espaces et de salles de spectacles ou d’animations.
Bon visionnement !!!

Les îles des Antilles néerlandaises étaient un ensemble politique de six îles principales dans la mer des Caraïbes et de plusieurs petites îles secondaires formant des territoires d'outre-mer à statuts particuliers du Royaume des Pays-Bas.
Les Antilles néerlandaises ont été dissoutes le 10 octobre 2010.
Les 6 îles principales étaient (avant leur dissolution) :






Les 2 îles secondaires étaient notamment :